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Comment s'intégrer un centre d'appel au Maroc?

centre d'appel

Définition du centre d’appel:

Un centre d'appels est un service centralisé vers lequel sont dirigés les appels des clients actuels et potentiels. Les centres d'appels peuvent gérer les appels entrants et / ou sortants et être situés au sein d'une entreprise ou sous-traités à une autre entreprise spécialisée dans le traitement des appels.

Comment ça marche un centre d'appel :

Les centres d'appels sont utilisés par les marchands en ligne, les sociétés de télémarketing, les centres d'assistance pour les produits informatiques, les organisations de vente par correspondance, les services de sondage, les organisations caritatives et toute grande organisation qui utilise le téléphone pour vendre et fournir des produits ou des services ou améliorer l'expérience client.

En règle générale, un centre d'appels entrants traite un volume considérable d'appels en même temps, filtre et transfère les appels à une personne qualifiée pour les traiter et les enregistre. Un système de réponse vocale interactive (RVI) répond aux appels et utilise la technologie de reconnaissance vocale pour adresser les demandes des clients avec un message automatisé ou acheminer les appels vers les agents ou les fonctionnaires du centre d'appels responsable via un distributeur d'appels automatisé.

Les agents d'un centre d'appels entrants peuvent gérer les appels de clients actuels ou potentiels concernant la gestion des comptes, la planification, le support technique, les plaintes, les requêtes sur des produits ou services ou l'intention d'acheter auprès de l'entreprise. Dans un centre d'appels sortants, un agent effectue des appels pour le compte de la société ou du client, notamment pour la génération de leads, le télémarketing, la fidélisation de la clientèle, la collecte de fonds, l'arpentage, le recouvrement de créances ou la prise de rendez-vous. Pour maximiser l'efficacité, les appels sont généralement passés avec un numéroteur automatique, puis transférés vers un agent disponible via un système de RVI une fois la connexion établie avec une personne. Les centres d'appels sortants doivent garantir la conformité avec le registre national de numéros de télécommunication exclus, liste à laquelle les citoyens peuvent ajouter leur numéro de téléphone pour éviter de recevoir des appels de sollicitation non souhaités.

Un centre d'appels mixte gère les appels entrants et sortants.

Importance des centres d'appels au Maroc :

Les clients attendent beaucoup du service à la clientèle fourni par les marques. Ils souhaitent non seulement que leurs problèmes soient résolus, mais également qu'ils soient traités rapidement et efficacement. Lorsque le temps presse, les clients se tournent souvent d'abord vers le téléphone. Selon un rapport de Forrester Research en 2013, le téléphone est le canal de communication le plus utilisé pour le service, 73% des clients l'utilisant pour le service à la clientèle. C'est un pourcentage plus élevé que les canaux en ligne, tels que les e-mails et les discussions en direct.

Il est essentiel que lorsqu'un client appelle un service ou une assistance, un représentant soit disponible. Les marques qui utilisent des centres d'appels peuvent fournir une assistance efficace aux clients dans le besoin. Les centres d’appel peuvent proposer une marque disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou pendant une période correspondant aux attentes des clients.

En plus de répondre aux besoins des clients, les appels téléphoniques traités par les centres d’appel sont des points de contact précieux pour les clients. Avec certains produits ou services, les appels téléphoniques constituent la seule interaction des marques avec leurs clients.

Quelque Centre d'appel Au Maroc :

  • Call Center in Morocco Callinout
  • Perftel centre d'appel au maroc
  • ActiCall - Sais
  • Webhelp
  • MyOpla
  • Tingis Group
  • Nervalis Tanger
  • its center
  • Greensolution
  • Access Teleservices
  • Sitel
  • Marketing Call Center
  • Syncteams
  • Perfectia Rabat
  • ADM value
  • CONTACTUS

Offres d'emploi centre d'appels

vous pouvez envoyer votre CV par email ou bien le déposer au directement au service des ressources humaine voila des adresse email qui vont vous aidé :







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