Nouveautés

Maroc vs Paraguay : véritable défit

Maroc vs Paraguay


La violence dans les stades perturbe le programme des matchs Maroc vs Paraguay 

le match Maroc-Chili s’est terminé avec des incidents dans le stade de Sousse, les supporters marocains ayant occupé la pelouse pendant un temps. C’est une situation qui regrette profondément et dans le respect de la loi, il sera procédé pour tout délit survenu à l’intérieur même du stade.
La violence entre les fans marocains et chiliens continue de perturber ces matchs amicaux en Espagne. Ce vendredi 23 septembre, après le match amical marocain-chilien qui s’est terminé par un score de (2-0) des Lions de l’Atlas, le Reial Club Deportivo Español a réclamé des réparations pour cette manifestation violente entre les supporters du Maroc et des Chiliens.
Le Maroc a réagi, dans un communiqué diffusé samedi 24 septembre, après les incidents qui ont eu lieu lors de la rencontre amicale face à Chili. Le football évoluant dans des stades bondés ne permet pas de jouer la sécurité au centime près et les supporters doivent être sensibilisés aux consignes des officiels.

Le match entre le Maroc et le Paraguay et ses facteurs à haut risque.

Alors que la fase préparatoire des préparations à la coupe du monde Qatar 2022 touche à sa fin, le Maroc et le Paraguay se sont retrouvés ensemble dans un match amicale. C'est leur cinquième rencontre . Le Maroc est favori pour la victoire aujourd'hui car il est en bonne forme, mais il y a beaucoup de risques dans ce match qui peuvent tout gâcher pour les deux équipes.
Le match du Maroc et le Paraguay sera difficile, mais c'est obligé lorsque vous avez des joueurs comme les deux Equipe. Vous ne pouvez pas dire qu'ils sont les seuls à l'avantage. Un adversaire dangereux et qui peut générer un contre-activité vitale pour la leuruvage dans le match risque de défendre comme un lion près de sa proie quand il est blessé ou la façon dont il va choisir de combattre.

Comportement des supporters a été dénoncé

Alors que le comportement des supporters a été dénoncé, des incertitudes pèsent sur le deuxième match du Maroc et du Paraguay, prévu à Séville. Selon des informations obtenues par la chaîne de télévision égyptienne ONTV Centre 2, la Fédération marocaine de football s'inquiète de la situation qui s'est développée lors du match de samedi dernier entre l'Égypte et l'Algérie après que certains supporters ont endommagé des biens publics.



Aucun commentaire